Voeux des pharmaciens pour 2017
Thématiques : Métier
Durée : 1 minute 46
Scénario :
Des pharmaciens expriment leurs voeux pour 2017 à leurs confrères. L'occasion d'évoquer ce qu'ils espèrent pour la profession en cette nouvelle année sous le signe de l'élection présidentielle avec l'anaphore "Moi pharmacien" à l'image du "Moi Président" employé par François Hollande lors de sa campagne en 2012.
Descriptif :
Armelle DEPREZ, titulaire de la pharmacie du Trapèze espère une année prospère pour les pharmaciens. Pour 2017, elle aimerait que la vaccination soit généralisée dans les officines et que toutes les tâches du pharmacien soient reconnues.
Johanna ELFASSY, adjointe à la pharmacie des Passages de l'Hôtel de Ville-Oziel souhaite une année de succès et joie pour ses confrères. Pour 2017, elle espère que le Dossier Pharmaceutique soit plus connu des patients. En effet, elle aimerait qu’il soit plus utilisé par les médecins et les pharmaciens. Elle aimerait également que la profession soit plus écoresponsable. Elle reverse les recettes des sacs plastiques au Téléthon.
Ana SOCOLIUC de la Pharmacie Mettoudi souhaite ses meilleurs vœux. Elle voudrait une meilleure cohésion entre pharmaciens et le développement de la PDA.
Sylvie HORB, adjointe à la pharmacie du Trapèze souhaite une bonne année aux confrères et consoeurs, ainsi qu’aux préparateurs et préparatrices. Pour 2017, elle espère une meilleure prise en charge des patients, une meilleure collaboration entre pharmaciens et médecins et enfin une plus grande implication du pharmacien dans la prise en charge du patient au niveau de la pharmacie clinique.